Rejoins le club, abonne toi à la newsletter
Thank you! Your submission has been received!
Oops! Something went wrong while submitting the form.

Randy Couture, légende de l'UFC, vicitime d'un grave accident automobile

Randy Couture, légende de l'UFC, a été victime d'un terrible accident automobile, ce mardi 8 juillet. Brûlé au 1er et second degré, l'Américain a été transporté à l'hôpital.

La sphère MMA prie pour le combattant. Randy Couture, Hall of Famer de l'UFC, a connu un terrible accident lors d'une course de dragsters, ce mardi à Kansas City. Selon le média TMZ Sports, l'homme âgé de 62 ans s'entraînait à des courses de dragsters pour participer à une compétition. Après avoir été brûlé au premier et second degré, et inhalé de la fumée, l'ex-combattant a été transporté à l'hôpital. Pour l'heure, Couture est toujours hospitalisé.

Randy Couture : "C'est un nouvel endroit pour moi..."

Randy Couture est l'une des plus grandes stars que l'UFC ait connues. Ce dernier a notamment été le premier à devenir double champion au sein de l'organisation. Et si aujourd'hui, on parle des rivalités : McGregor et Khabib ou encore Jon Jones et Cormier, Couture a été le précurseur de ces conflits. Auteur d'une fabuleuse trilogie avec Chuck Liddell, il est un monument à l'UFC.

Récemment, l'Américain s’est illustré dans une nouvelle discipline : la course de dragsters.

"C'est une nouvelle façon de titiller cet esprit de compétition que j'ai eu la majeure partie de ma vie ; un nouvel endroit pour moi pour devenir compétitif et laisser ma marque dans la course." Dès lors, Randy Couture semblait enthousiasmé à l'époque.

"J'appliquerai tout ce que j'ai développé en tant que lutteur et dans ce domaine"

"J'appliquerai tout ce que j'ai développé en tant que lutteur et artiste martial dans ce domaine et je verrai ce que nous pouvons faire. Je n'ai aucune idée de ce que cela va donner, mais je suis enthousiaste quant aux opportunités qui s'offrent à moi," déclarait Randy Couture.

Aujourd'hui, cette légende est hospitalisée. Il ne reste qu'une seule chose à dire : bon rétablissement à lui, tout comme Ben Askren qui a vécu un terrible événement.

Crédit Photo