Rejoins le club, abonne toi à la newsletter
Thank you! Your submission has been received!
Oops! Something went wrong while submitting the form.

Jon Jones n'est plus à la retraite et Conor McGregor vers un retour ? Dana White répond

À la retraite depuis quelques semaines déjà, Dana White a récemment annoncé que Jon Jones fera son retour dans la cage. Conor McGregor pourrait également combattre.

Le retour d'une légende. Ce vendredi, Dana White a fait une grande annonce : Jon Jones n’est plus à la retraite. Ainsi, après avoir rendu vacant son titre des poids lourds, "Bones" pourrait revenir pour un événement spécial : l’UFC à la Maison-Blanche. Conor McGregor est un nom également envisagé.

Jon Jones de retour à l'UFC

En interview sur le média Full Send Podcast, le PDG de l'organisation a confirmé le retour de "Bones", pour un potentiel UFC à la Maison-Blanche. À cette occasion, ce dernier a détaillé sa vision : faire de ce gala un moment historique, en réunissant les plus grandes stars de l’organisation, à commencer par Jon Jones et Conor McGregor.

"Jon Jones n'est plus à la retraite, il est notamment de retour dans le programme antidopage de l'UFC."

Et le PDG de l'UFC n’a pas laissé les fans dans l’ignorance. Une date a vraisemblablement été annoncée.

Jon Jones et Conor McGregor pour 2026

Dana White a confirmé son ambition d’organiser un événement sur la pelouse de la Maison-Blanche en 2026, dans le cadre des célébrations du 250e anniversaire des États-Unis. Annoncé par Donald Trump, ce gala pourrait réunir Jon Jones, Tom Aspinall et Conor McGregor dans une carte inédite.

"McGregor est arrivé à un point où il est et sera, qu'il arrête de se battre ou non, l'une des plus grandes superstars du sport, point final. Il a atteint un niveau de réussite où il doit, je pense, être motivé par quelque chose. Il a tout accompli, surtout financièrement. Il doit maintenant trouver une motivation réelle pour revenir et recommencer. Je ne sais pas si la Maison-Blanche est la solution, mais on verra bien."

Jon Jones vs. Tom Aspinall

En répondant à un journaliste, le PDG de l'UFC a été clair : son main event de rêve pour la Maison-Blanche en 2026 est un duel entre Jon Jones et Tom Aspinall.

Si elle se concrétise, cette soirée UFC à la Maison-Blanche serait bien plus qu’un simple gala. Elle symboliserait l’acceptation pleine et entière du MMA au cœur de l’establishment américain. En réunissant Jon Jones, Tom Aspinall, Conor McGregor et potentiellement d’autres figures emblématiques de l’organisation, Dana White entend frapper un grand coup.

Crédit Photo DR