Rejoins le club, abonne toi à la newsletter
Thank you! Your submission has been received!
Oops! Something went wrong while submitting the form.

Caio Borralho : « Est-ce que je peux appeler le FBI pour retrouver Imavov ? »

Fraîchement propulsé dans le top 5 des poids moyens après sa victoire contre Jared Cannonier, Caio Borralho multiplie les appels au combat. Et face au silence de Nassourdine Imavov, le Brésilien sort l’humour… et la pression.

Un top 5 qui s’impatiente

Caio Borralho continue son ascension fulgurante dans la division des middleweights. Auteur d’une performance maîtrisée contre Jared Cannonier à l’UFC Vegas 96, il a désormais les yeux rivés sur les sommets. Avec un palmarès de 17-1-1, l’ancien prodige du Contender Series s’impose comme l’un des noms à surveiller de très près.

Mais pour continuer son élan, il veut un adversaire à la hauteur. Et son regard se tourne clairement vers le haut du classement.

L’appel du pied (piquant) à Imavov

Sur les réseaux sociaux, Borralho a récemment partagé une "carte idéale" de combats potentiels chez les moyens : Dricus Du Plessis vs Khamzat Chimaev, Robert Whittaker vs Reinier de Ridder, Anthony Hernandez vs Roman Dolidze, Adesanya vs Strickland, Gregory Rodrigues vs Hermansson… Et au milieu de cette liste, une phrase qui a fait réagir :

« Est-ce que je peux commencer à appeler le FBI, la CIA ou les services secrets pour savoir où est Imavov ? »

Un tacle plein d’humour adressé à Nassourdine Imavov, que Borralho souhaiterait affronter, mais qui serait resté silencieux — voire réticent — à cette proposition.

Imavov fait le mort ?

Selon les rumeurs, Imavov aurait décliné un potentiel combat face à Borralho. Aucune confirmation officielle, mais le Brésilien joue la carte de la provocation gentille… tout en maintenant la pression.

Borralho sait que pour s’imposer dans une catégorie aussi dense que les poids moyens, il faut plus que des victoires : il faut générer du buzz. Et avec cette sortie sur Imavov, il frappe juste.

Objectif : ceinture ou rien

Si un combat face au Français ne se concrétise pas, Caio Borralho a d’autres options. Le nom de Khamzat Chimaev revient avec insistance. Et dans l’hypothèse où Du Plessis ne serait pas disponible avant l’automne, Borralho pourrait se retrouver impliqué dans un duel à très fort enjeu pour une ceinture intérimaire.

Une chose est sûre : le Brésilien est prêt. Reste à voir si ses cibles lui répondront… ou continueront de faire les morts.

Crédit photo DR