Alors que Canelo Alvarez s'apprête à affronter Terence Crawford dans un combat qui s’annonce légendaire, son dernier adversaire, William Scull, s’attendait à plus de puissance de la part du Mexicain.
C’est sans doute le duel que tous les fans de boxe attendent : Canelo Alvarez VS. Terence Crawford. Si les deux combattants sont déjà entrés dans l’histoire de la boxe, ce combat pourrait bien représenter l’apogée de leur carrière. Mais avant ce rendez-vous tant attendu, Canelo a affronté William Scull en mai dernier. Le Cubain, qui s’attendait probablement à une puissance phénoménale de la part de Canelo, a récemment confié qu’il n’avait pas été surpris.
"CE N'ÉTAIT PAS EFFRAYANT"
Dans un entretien accordé à Fight Hub, William Scull a reconnu qu’il s’attendait à un peu plus de puissance. Malgré tout, Canelo Alvarez a remporté le combat, poursuivant ainsi sa série de six victoires consécutives.
"J'ai senti que c'était fort, mais normal, parce qu'il est fort. Il encaissait bien mes coups. En contre, je sentais sa puissance, mais ce n'était pas effrayant. Un boxeur légendaire, mais pas d'une puissance destructrice. Tu vois ce que je veux dire ?"
Crédit photo : DR