Rejoins le club, abonne toi à la newsletter
Thank you! Your submission has been received!
Oops! Something went wrong while submitting the form.

PFL - Baki tacle Cédric Doumbè suite à ses propos

Après sa première défaite face à Jordan Zebo, Baki ne compte pas rester à terre. Le jeune combattant du MMA prépare sa revanche tout en répondant aux provocations de Cédric Doumbè, révélant tensions et rivalités dans le monde du MMA.

Baki a connu un coup d’arrêt inattendu lors de l’événement ARES 35, subissant la première défaite de sa carrière face à Jordan Zebo. Favori sur le papier, le jeune combattant s’est incliné par KO au quatrième round, provoquant la surprise dans le monde du MMA.

Aujourd’hui, Baki prépare sa revanche. Après une opération du genou ce mercredi, le retour du combattant est prévu pour mai/juin 2026. Lors de cette prochaine apparition au sein d’ARES, Baysangur Chamsoudinov souhaite avant tout « récupérer son dû ».

La riposte face à Doumbè : pas de place pour les commentaires

Dans ce contexte, un athlète en particulier n’a pas manqué de commenter la situation : Cédric Doumbè. Le combattant du PFL entretient une rivalité historique avec Baki et n’a pas hésité à se réjouir de sa récente défaite. Mais le jeune combattant n’est pas resté silencieux.

Via son compte Snapchat, Baki répond régulièrement aux questions de ses fans. C’est ainsi que ses intentions pour une revanche contre Jordan Zebo ont été révélées. Interrogé sur les multiples commentaires de Doumbé, Baki n’a pas mâché ses mots :

"Lui, il est bon que pour commenter des combats. Pour perdre de la graisse et remonter dans la cage, il n’y a plus personne. Il demande une revanche, ça fait presque deux ans que j’ai accepté, mais il ne donne plus de nouvelles"

Une remarque qui fait référence à la prise de poids de Doumbé depuis sa période d’inactivité. L’ex-champion Glory avait lui-même avoué frôler les 100 kg, loin de sa catégorie de prédilection welterweight (77 kg). Pour rappel, Doumbé n’a plus combattu depuis mai 2024, date de sa victoire sur Jaleel Willis. Les blessures, notamment aux poignets, avaient ralenti son retour, mais il avait promis de donner bientôt des nouvelles sur son calendrier de reprise.

Crédit photo : DR