Karaté Bushido part à la rencontre des Belges ! Dans cette nouvelle vidéo, Khamzat Abaev et Idriss Altidor testent les compétences des passants dans les sports de combat, entre conseils, esquives et affrontements surprenants. Qui s’en sortira le mieux ?
Karaté Bushido s’est rendu en Belgique pour tester les compétences des Belges dans les sports de combat. Khamzat Abaev et Idriss Altidor ont donné l’opportunité à des passants de la rue de recevoir des conseils et de se mesurer à eux. L’équipe de Karaté Bushido a donc changé de pays pour apprécier le niveau des Belges dans ce domaine.
Si Khamzat Abaev anime brillamment cette nouvelle vidéo, c’est Idriss Altidor qui se confronte aux passants. Son objectif ? Esquiver les coups sans en rendre, un défi loin d’être facile. Il a été agréablement surpris par le niveau de boxe de certains participants. À la fin de l’affrontement, les passants devaient donner un coup de poing dans les abdominaux d’Idriss Altidor. Et si certains hésitaient à mettre toute leur puissance, la plupart n’y sont pas allés de main morte.
La vidéo est à découvrir ici
Crédit photo : Karaté Bushido





