Rejoins le club, abonne toi à la newsletter
Thank you! Your submission has been received!
Oops! Something went wrong while submitting the form.

MMA : Un champion PFL hospitalisé après s'être fait tirer dessus

Le combattant MMA daghestanais, Timur Khizriev, s’est fait tirer dessus dans un parking en Russie. Hospitalisé, le champion PFL témoigne de plusieurs blessures.

Un tragique événement. Le champion PFL, Timur Khizriev, a été blessé par arme à feu sur un parking dans la ville de Makhatchkala (Russie), ce mardi soir. Hospitalisé d’urgence, le lutteur de 29 ans s’en sort avec de multiples blessures. Filmé par les caméras de surveillance, l’incident fait froid dans le dos.

Une attaque surprise

La scène est glaçante. Tandis que le Daghestanais récupère ses affaires dans le coffre de sa voiture, un homme fait son apparition dans son dos.Invisible dans son champ de vision, le malfrat en profite pour faire feu. Mais Timur Khizriev ne s’est pas laissé faire. En cascade, le champion PFL se débat tant bien que mal, jetant son agresseur au sol.

Un incident en deux temps

Mais cet assaut n’a pas été organisé seul. Alors que le Russe se débat, un autre criminel surgit et tire sur le combattant avant de prendre la fuite.C’est à ce moment-là que Timur Khizriev, invaincu en 11 combats, survit à cette attaque.

Le compte russe MMA, Vestnik MMA, a apporté quelques informations : "Deux hommes masqués ont tendu une embuscade à Timur dans la cour d’un immeuble résidentiel de la rue Daniyalov. À sa sortie du Gelendvagen, les assaillants ont ouvert le feu. L’athlète a été touché par cinq balles de pistolet. Khizriev est en vie et hospitalisé", annonce le média.

Considéré comme l’un des meilleurs 66 kg hors UFC, le Daghestanais est toujours à l’hôpital, mais ses jours ne sont plus en danger.

Crédit Photo DR