L’Hexagone MMA 31 Belgique se tiendra ce samedi 21 juin à la Courtrai Expo. Ce gala marquera une première historique pour l’organisation en Belgique et mettra en avant une assez spectaculaire.
Date et lieu
- Date : Samedi 21 juin 2025
- Heure : Début prévu à 21h00 (heure locale)
- Lieu : Courtrai Expo, Belgique
Où regarder l'événement
L’événement sera diffusé en direct via DAZN, avec possibilité de replay pour les fans ne pouvant pas suivre le direct. Pour le public francophone, une rediffusion pourrait également être proposée par RMC Sport.
Les combats à suivre
Brandon Brachet (8‑1) défie Kevin Robledo (6‑0). Brachet, jeune talent français de 20 ans, a la cage de Courtrai pour lui et veut imposer son style face à l’imbattable Espagnol Robledo en main event de cet Hexagone MMA Belgique, en poids plumes.
Et en co main event, la pépite française Oualy Tandia (2-0) sera également présente pour affronter Sahel Walizada (1-0). Tandia, décrit comme « la sensation du moment », vise à confirmer sa montée tandis que Walizada, champion de France 2024, veut créer la surprise, chez les poids welters.
Reste de la carte
- Morgane Dehaye vs. Kelley Hamming – (poids plumes féminin)
- Awa Sow vs. Larissa Niggemann – (poids plumes féminin)
- Loïc Lestrez vs. Sekander Shadman – (poids welters)
Hexagone MMA 31 en Belgique
C’est un signal fort de la montée en puissance du MMA en Europe, une vitrine pour la nouvelle génération de combattants et un spectacle de haut niveau à ne pas manquer. Que vous soyez supporters de Brachet, curieux de découvrir Tandia ou simplement passionnés par le MMA, le 21 juin sera une date à marquer d’une croix rouge.
Crédit Photo Hexagone MMA