Rejoins le club, abonne toi à la newsletter
Thank you! Your submission has been received!
Oops! Something went wrong while submitting the form.

Belal Muhammad pique Kamaru Usman : “On parlera dans la cage”

Jamais avare de déclarations tranchantes, Belal Muhammad a une nouvelle fois visé Kamaru Usman. Sur sa chaîne YouTube, le welterweight américain a affirmé que l’ancien champion faisait le dur en façade, mais se murait dans le silence lorsqu’il fallait passer aux actes. Une pique qui ne fait qu’alimenter les rumeurs autour d’un futur affrontement entre les deux.

“Kamaru devient très silencieux”

Dans son intervention, Muhammad n’a pas mâché ses mots pour mettre en cause l’attitude de son rival :

« Kamaru, le type avec le regard le plus méchant… Quand tu lui dis de signer le contrat, il devient très silencieux. Tu connais la date, pas besoin de parler. On pourra parler dans la cage. »

Une déclaration directe, qui fait écho aux critiques récurrentes de Muhammad envers Usman et son camp.

Une rivalité qui monte

Ce n’est pas la première fois que Belal Muhammad cible Kamaru Usman. Déjà ces derniers mois, il multipliait les attaques verbales, cherchant à provoquer une confrontation. Usman, de son côté, reste plus discret, mais l’idée d’un choc entre les deux continue de séduire les fans et d’attirer l’attention des médias spécialisés.

Une stratégie claire

En multipliant ce type de sorties médiatiques, Muhammad cherche à maintenir la pression sur l’UFC et à s’imposer comme une évidence pour un futur combat contre Usman. Plus qu’une provocation, c’est une manière d’occuper le terrain et d’assurer sa place dans les discussions autour du haut du classement welterweight.

Et après ?

Reste à savoir si l’UFC cédera à la pression et officialisera enfin ce choc très attendu. Une chose est sûre : Belal Muhammad ne compte pas relâcher ses attaques verbales tant que le combat n’aura pas été signé.

Crédit photo DR