UFC FIGHT NIGHT : POIRIER vs DUFFY

« Les places pour l’UFC FIGHT NIGHT: POIRIER vs. DUFFY seront mises en vente générale le vendredi 4 septembre.

 

Londres, Royaume-Uni – L’UFC® marquera son retour tant attendu le samedi 24 octobre à Dublin en Irlande. Plus que quatre semaines avant la mise en vente des places pour l’événement et l’organisation confirme déjà cinq face-à-face palpitants sur la carte des combats.

 

Pour l’événement principal, le champion irlandais Joseph “Irish” Duffy relèvera le plus grand défi de sa carrière professionnelle, à l’occasion d’un combat contre Dustin “The Diamond” Poirier, classé 15ème de la catégorie des poids-légers.

 

Duffy a rejoint l’UFC en mars cette année et a effectué son premier combat lors de l’UFC 185: PETTIS vs. DOS ANJOS où il a vaincu Jake Lindsay par TKO dès le premier round. Duffy a ensuite enchaîné sur une deuxième victoire en juillet, cette fois-ci sur le poids-léger Brésilien Ivan Jorge par soumission lors du premier round, une victoire gratifiée du bonus de meilleure performance de la soirée.

 

Quant à Poirier, il a également sa place sur le podium, suite à ses deux victoires d’affilée dans l’Octagon. Sa récente montée en catégorie vers les poids légers témoigne de son succès, l’Américain représentant actuellement l’une des plus grandes menaces au sein de la division des -70kg.

 

S’il s’agit de leur première rencontre pour un combat professionnel, Poirier et Duffy ont tous deux l’expérience d’un combat contre l’un des plus grands champions de l’UFC “The Notorious” Conor McGregor. Duffy ayant effectivement vaincu le tenant du titre intermédiaire des poids-plumes avant d’entrer à l’UFC et Poirier ayant essuyé une défaite face à McGregor l’année d’avant, les fans du monde entier seront certainement curieux de découvrir qui des deux aura le dessus lors de leur rencontre prévue le 24 octobre.

 

UFC FIGHT NIGHT: POIRIER vs. DUFFY  présentera également un combat de poids mi-moyen entre l’Irlandais Cathal Pendred et l’Anglais Tom Breese, qui fait son entrée à l’UFC. Encore invaincu dans sa carrière professionnelle de MMA, Breese – qui s’entraîne à Birmingham en Angleterre – a vaincu Luiz Dutra avec un TKO spectaculaire lors de son premier combat pour l’UFC en mai dernier. Son adversaire, Pendred, a débuté sa carrière à l’UFC avec quatre victoires d’affilée, avant de subir une défaite face à John Howard à l’UFC 189: MENDES vs. McGREGOR. Ayant toutefois remporté une victoire à domicile devant ses fans à Dublin l’année dernière, Pendred aura certainement l’intention de renouer avec la victoire cette année.

 

“Stormin” Norman Parke de l’Irlande du Nord, figure également sur la carte des combats à Dublin, et affrontera Reza “Mad Dog” Madadi. Madadi, grand favori chez les fans européens de combats, fera son grand retour à l’UFC, après une absence de deux ans. Parke, quant à lui, tentera de se replacer dans le jeu, suite à deux défaites de longue haleine cette année face aux Brésiliens de poids léger Gleison Tibau et Francisco Trinaldo.

 

L’UFC confirme également un combat de poids moyen entre Scott Askham et Krzysztof Jotko, qui détiennent respectivement des palmarès de 13-1-0 et 15-1-0. En juillet dernier, l’Anglais Askham figurait sur la carte des premiers combats UFC en Écosse, et a vaincu le Brésilien Antonio Dos Santos grâce à un TKO impressionnantQuant au Polonais Jotko, celui-ci regagnera l’arène après un an hors-jeu pour cause de blessures.

 

Le Sud-Africain poids moyen Garreth “Soldierboy” McLellan fera également le déplacement en Irlande pour combattre le 24 octobre. McLellan détient un palmarès de 11-3-0 et a fait son premier combat pour l’UFC en avril dernier, où il a essuyé une défaite face au Polonais Bartosz “The Butcher” Fabinski sur décision unanime. McLellanaffrontera l’Américain Bubba “The Fighting Texas Aggie” Bush, qui s’entraîne au College Station au Texas et détient un palmarès de 8-3-0.

 

L’UFC FIGHT NIGHT: POIRIER vs. DUFFY marque le grand retour de l’UFC à Dublin, après le succès du précédent événement dans la ville en juillet 2014. Pour cet événement, les places se sont vendues en moins d’une heure et l’on prévoit une réaction similaire des fans cette année à l’occasion de la mise en vente des places.

 

Les places pour l’UFC FIGHT NIGHT®: POIRIER vs. DUFFY seront mises en vente pour les membres de l’UFC FIGHT CLUB® le mercredi 2 septembre à 11h00. Les abonnés du journal Sun+ auront également un accès prioritaire le mercredi 2 septembre à partir de 13h00.

Pour les abonnés à l’UFC Newsletter, les places seront disponibles le vendredi 4 septembre à partir de 11h00, tandis que la vente générale commencera à partir de 13h00.

 

Pour éviter toute déception, les fans sont invités à se préenregistrer pour l’UFC FIGHT NIGHT en cliquant sur ce LIEN pour l’événement POIRIER vs. DUFFY afin de recevoir toutes les informations et rappels concernant la vente des places. »

Communiqué de presse de l’UFC

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.