Nuit des Champions, 1er coup de gong !

La Présentation Officielle de la Nuit Des Champions 2014, qui se tiendra le Samedi 22 Novembre  au Palais des Sports de Marseille, s’est déroulée au sein du Salon d’Honneur de cette prestigieuse salle.
Étaient présents les organisateurs (Érick et Anthony Roméas), les différents partenaires de l’événement et une partie des protagonistes.
 
Sébastien Pace est heureux de faire son retour à la « NDC » (après 2 éditions manquées) ainsi que son adversaire Anthony Frémont. Samir Mohamed dit le « Petit Prince » et Eddy Nait Slimani ont livré chacun leur tour, leur volonté de s’imposer lors de ce choc des générations.
 Halim Chibani est déterminé à représenter la Team Berbachi face à Jérémie Dimbo du Team Allouache. Le leader marseillais, Thomas Adamandopoulos, se déclare prêt pour la guerre face à l’Espagnol Hernandez.
 
 Araik Margarian se dit « honoré » de disputer le premier combat de Pancrace de l’histoire de la « NDC ».
 
Karim Benmansour apprend que son combat contre Yohan Lidon n’aura pas lieu pour cause de fblessure. C’est une grosse déception pour Benmansour, qui reste motivé pour se produire malgré tout le jour J.
De son côté, Nicolas Wamba a avoué que le combat face au Croate Brestovac, sera pour lui l’occasion de montrer au Monde qu’il a les moyens de battre les leaders de la catégorie des poids Lourds.
 
Le tirage au sort du Tournoi Prestige des Welters (-70 kg) a donné son verdict :
 1ere demi-finale :  Abdallah Mabel vs Sitthichai
 2e demi-finale : Bruce Codron vs Abdellah Ezbiri
 Les jeunes et talentueux Mickaël Pignolo et Julien Souve effectueront le reserve-fight du Tournoi Prestige (-70 kg).
 
Ça va vraiment chauffer sur la canebière le 22 novembre prochain !
 
Par Pascal Iglicki

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.